Twitter s’apprête à exploiter les données de ses utilisateurs pour vendre des publicités à d’autres sites et applications, affirmait lundi 14 octobre le Financial Times. L’annonce suit d’un mois celle du rachat pour 300 millions de dollars (222 millions d’euros) de la régie publicitaire par enchères spécialisée dans les mobiles MoPub. Une fois l’achat bouclé, le site de microblogging prévoit de lancer son offre de publicités fondées sur les données de ses utilisateurs, explique le quotidien américain.
Intéressés? L’article continue ici: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/10/16/twitter-se-prepare-a-vendre-des-publicites-sur-d-autres-sites_3496938_651865.html
Source: Le Monde
Like this:
J'aime chargement…
Connexe
About Webcom 2.0
Au jour d'aujourd’hui nous communiquons via tellement de canaux que cela donne le tournis : gsm, téléphone, sms, email, messagerie directe, réseaux sociaux.
Les entreprises, surtout les PME, les professions libérales et indépendants sont préoccupés par leur réputation en ligne et leur Networking électronique. Ceci influence le cœur de leur activité: leur image et leur chiffre d'affaires.
Pour vous aider à vous y retrouver, webcom 2.0, experts en communication électronique, vous propose un suivi, des conseils et des formations intéressantes.
En tant qu'expert internet et consultant marketing spécialisé en médias sociaux, nous aidons les entreprises, les PME et les indépendants à définir et maintenir leur présence sur Facebook, Twitter, Linkedin ou sur un blog, et cela en français, néerlandais, anglais ou espagnol.
Cette entrée, publiée dans
Français,
médias sociaux, est taguée
Médias Sociaux,
publicité,
Twitter. Bookmarquez ce
permalien.