Médias sociaux et politique locale


Dans le cadre d’un ancrage local, il est intéressant pour les PME et les TPE d’être présent sur les médias sociaux. Cela est tout à fait d’application pour celles-ci dans le cadre d’une bonne gouvernance et politique de relations locales.

Nashen Notes

medias-sociaux-F

De la même façon que les médias sociaux sont devenus pour moi un outil indispensable dans le cadre de mon travail en relations publiques et communications à l’Hôpital général juif, ils sont utilisés de plus en plus par l’Hôtel de Ville et le Conseil municipal pour joindre les résidants et leur transmettre de l’information importante en temps opportun.

Mon blogue, Nashen Notes (GlennJ.Nashen.com), contient plus de 1 600 billets consacrés surtout aux questions locales portant sur la protection civile, des coupures de presse courantes et historiques sur CSL, des nouvelles locales importantes et des textes d’opinion sur des sujets comme les droits linguistiques pour la communauté québécoise de langue anglaise, des questions environnementales comme la préservation de Meadowbrook, des articles sur la communauté juive et la culture juive, etc. Il s’agit d’un merveilleux moyen de vous joindre, de joindre les résidants de mon district, et, tout aussi important, une façon…

View original post 93 more words

Advertisements

About Webcom 2.0

Au jour d'aujourd’hui nous communiquons via tellement de canaux que cela donne le tournis : gsm, téléphone, sms, email, messagerie directe, réseaux sociaux. Les entreprises, surtout les PME, les professions libérales et indépendants sont préoccupés par leur réputation en ligne et leur Networking électronique. Ceci influence le cœur de leur activité: leur image et leur chiffre d'affaires. Pour vous aider à vous y retrouver, webcom 2.0, experts en communication électronique, vous propose un suivi, des conseils et des formations intéressantes. En tant qu'expert internet et consultant marketing spécialisé en médias sociaux, nous aidons les entreprises, les PME et les indépendants à définir et maintenir leur présence sur Facebook, Twitter, Linkedin ou sur un blog, et cela en français, néerlandais, anglais ou espagnol.
Ce contenu a été publié dans Français, médias sociaux, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s