Les gens voient les réseaux sociaux comme un moyen de perdre son temps. C’est un constat qui me semble un peu trop catégorique car les réseaux sociaux sont ce qu’on en fait. Il en va de même pour l’entreprise : beaucoup semblent ignorer qu’il est possible d’en tirer un profit en attirant plus de clients.
Peu importe le type d’entreprise que vous dirigez, les réseaux sociaux sont devenus presque incontournables et être présent « en ligne » améliorera votre visibilité, votre SAV et les rapports avec vos clients, de montrer votre expertise.
Voici une infographie qui reprend une série de conseils simples pour vous établir sur les réseaux sociaux.
source
Vous avez aimé cet article? Partagez – le 🙂
Like this:
J'aime chargement…
Connexe
About Webcom 2.0
Au jour d'aujourd’hui nous communiquons via tellement de canaux que cela donne le tournis : gsm, téléphone, sms, email, messagerie directe, réseaux sociaux.
Les entreprises, surtout les PME, les professions libérales et indépendants sont préoccupés par leur réputation en ligne et leur Networking électronique. Ceci influence le cœur de leur activité: leur image et leur chiffre d'affaires.
Pour vous aider à vous y retrouver, webcom 2.0, experts en communication électronique, vous propose un suivi, des conseils et des formations intéressantes.
En tant qu'expert internet et consultant marketing spécialisé en médias sociaux, nous aidons les entreprises, les PME et les indépendants à définir et maintenir leur présence sur Facebook, Twitter, Linkedin ou sur un blog, et cela en français, néerlandais, anglais ou espagnol.
Cette entrée, publiée dans
Français,
médias sociaux, est taguée
chef d'entreprise,
e-réputation,
fans,
Marketing,
Médias Sociaux,
PME,
stratégie,
webcom2.0. Bookmarquez ce
permalien.