Des opportunités de développement commercial via les réseaux sociaux ? Pour les entreprises? Oui!


Logo WebcomBonjour,

La crise de 2008 nous a tous affecté, cher chef d’entreprise, dans la gestion commerciale de notre entreprise, petite ou grande. Je viens de lire un e-book intéressant concernant les opportunités commerciales liées au digital, voir au réseaux sociaux. (par NeoCanal) En voici quelques extraits.

Depuis 2008, les entreprises connaissant la crise,
rencontrent des difficultés pour trouver et convaincre
leurs prospects. Le nombre d’opportunités commerciales
a chuté, ainsi que le chiffre d’affaires, et les bénéfices. Et
les budgets marketing et communication ont été revus
automatiquement et drastiquement à la baisse.

Il faut essayer d’accroître votre visibilité en utilisant d’autres moyens que votre site web. cela peut être un blog et ses articles, des tweets sur votre compte Twitter, de la présence sur les réseaux sociaux professionnels tels que LinkedIn, ou autres réseaux spécifiques à votre secteur d’activité.

Cela vous semble une évidence, mais vous ne savez pas par où commencer ? Chez Webcom2.0, nous vous aidons – après un premier diagnostique gratuit – à optimiser votre présence sur les réseaux sociaux.

A bientôt,

H. Van de Vyver
CEO Webcom 2.0

 

Advertisements

About Webcom 2.0

Au jour d'aujourd’hui nous communiquons via tellement de canaux que cela donne le tournis : gsm, téléphone, sms, email, messagerie directe, réseaux sociaux. Les entreprises, surtout les PME, les professions libérales et indépendants sont préoccupés par leur réputation en ligne et leur Networking électronique. Ceci influence le cœur de leur activité: leur image et leur chiffre d'affaires. Pour vous aider à vous y retrouver, webcom 2.0, experts en communication électronique, vous propose un suivi, des conseils et des formations intéressantes. En tant qu'expert internet et consultant marketing spécialisé en médias sociaux, nous aidons les entreprises, les PME et les indépendants à définir et maintenir leur présence sur Facebook, Twitter, Linkedin ou sur un blog, et cela en français, néerlandais, anglais ou espagnol.
Ce contenu a été publié dans Français, médias sociaux, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Des opportunités de développement commercial via les réseaux sociaux ? Pour les entreprises? Oui!

  1. Bonjour,
    En complément à l’article mentionné ci-dessus concernant le développement commercial, je viens de trouver un article complémentaire, qui va vous intéresser. Voici le lien : http://www.ustartme.com/article/499/comment-et-pourquoi-le-live-chat-peut-faire-exploser-vos-taux-de-conversion.html
    A bientôt,

    H. Van de Vyver
    CEO Webcom 2.0

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s