Quel contenu, intéressant pour mes clients, à publier sur les réseaux?


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Bonjour,

A travers la lecture des articles sur ce blog, cher chef d’entreprise, vous (ou votre collaborateur expert en réseaux sociaux) vous êtes convaincu de l’utilité des réseaux sociaux. Très bien. Maintenant vous allez me dire, mais qu’est-ce que nous devons publier, quelle contenu mettre sur tel et tel réseau de façon à faire connaitre votre marque. Voici un premier conseil de la part de la Page Traffic.

Le marketing de contenu est une façon d’attirer l’attention pour les marques, d’entrer en relation avec des clients ou prospects afin de les fidéliser. Comment faire? En créant et diffusant du contenu pertinent, qui réponde aux besoins de son audience, qui soit cohérent avec votre image de marque et qui surtout propose une valeur ajoutée. Bien entendu, il existe plusieurs façons de diffuser du contenu : vidéos, ebooks, infographies, présentations, et j’en passe. L’idée est d’abandonner le processus de vente pour entamer une démarche de communication.

Pour nous aider dans cette relation de proximité à bâtir avec ses clients, voici une sélection de 35 outils recensés par Page Traffic qui vous permettront de stimuler, booster la fidélité et l’intérêt de son votre audience pour votre marque. Afin de vous faciliter la tâche et ne pas se perdre dans cette panoplie d’outils, l’infographie est divisée en différentes catégories. Jetons-y un oeil.

Le sujet vous intéresse? Vous voulez en savoir plus? Voici l’article dans son intégralité.

http://g1site.com/35-outils-marketing-contenu-promouvoir-marque/

Ou vous souhaitez lire l’infographie directement? Attention elle est en anglais.

Outils de marketing de contenu

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About Webcom 2.0

Au jour d'aujourd’hui nous communiquons via tellement de canaux que cela donne le tournis : gsm, téléphone, sms, email, messagerie directe, réseaux sociaux. Les entreprises, surtout les PME, les professions libérales et indépendants sont préoccupés par leur réputation en ligne et leur Networking électronique. Ceci influence le cœur de leur activité: leur image et leur chiffre d'affaires. Pour vous aider à vous y retrouver, webcom 2.0, experts en communication électronique, vous propose un suivi, des conseils et des formations intéressantes. En tant qu'expert internet et consultant marketing spécialisé en médias sociaux, nous aidons les entreprises, les PME et les indépendants à définir et maintenir leur présence sur Facebook, Twitter, Linkedin ou sur un blog, et cela en français, néerlandais, anglais ou espagnol.
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