travail à l'ère du digital

s nouveaux modes de travail à l’ère du digital

Bonjour,

Les indépendants, les PME et les entreprises de toute taille trouvent progressivement les chemin vers les réseaux sociaux. Certaines sociétés les y aident, tel Webcom 2.0 avec ses conseils en community management.

En Belgique, l’utilisation des réseaux sociaux et la présence d’un site web bien développé se généralise. Mais comment nous situons nous en Belgique vis à vis des autres pays européens, où nous pouvons – pour l’exportation – trouver de nouveaux clients pour faire tourner notre business? Un article récent dans le Trends/Tendances nous en donne l’aperçu suivant:

En Belgique, le pourcentage d’entreprises qui ont fait appel en 2013 aux réseaux sociaux s’élève à 31% et à 16% pour les sites de partage de contenus multimédias. Par ailleurs, 78% des sociétés belges animent un site web, contre 94% en Finlande et 42% en Roumanie.

Vous voyez, nous entrepreneurs belges, nous nous situons dans la moyenne haute pour les sites web, quant aux réseaux sociaux, il y a encore du pain sur la planche.

Vous souhaitez lire l’article dans son entièreté? Voyez le lien suivant: http://trends.levif.be/economie/entreprises/pres-d-une-entreprise-sur-trois-a-utilise-les-medias-sociaux-en-2013/article-normal-179525.html

A bientôt,

H. Van de Vyver
CEO Webcom 2.0

Advertisements

About Webcom 2.0

Au jour d'aujourd’hui nous communiquons via tellement de canaux que cela donne le tournis : gsm, téléphone, sms, email, messagerie directe, réseaux sociaux. Les entreprises, surtout les PME, les professions libérales et indépendants sont préoccupés par leur réputation en ligne et leur Networking électronique. Ceci influence le cœur de leur activité: leur image et leur chiffre d'affaires. Pour vous aider à vous y retrouver, webcom 2.0, experts en communication électronique, vous propose un suivi, des conseils et des formations intéressantes. En tant qu'expert internet et consultant marketing spécialisé en médias sociaux, nous aidons les entreprises, les PME et les indépendants à définir et maintenir leur présence sur Facebook, Twitter, Linkedin ou sur un blog, et cela en français, néerlandais, anglais ou espagnol.
Cette entrée, publiée dans Français, médias sociaux, est taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s