Les entreprises, PME et les indépendants améliorent leur service clientèle grâce aux réseaux sociaux.


Hand holding a Social Media 3d Sphere

Cher chef d’entreprise,

Votre suivi de clientèle, votre service après-vente est un élément clef dans la gestion de votre business et dans l’amélioration de la relation professionnelle avec vos clients. Soit vous le faites vous-même (indépendant, PME) soit vous avez un service qui y est dédié (entreprise). Tous peuvent tirer profit des réseaux sociaux pour en bénéficier d’autant plus. Mais comment faire?

Je viens de lire un article intéressant sur le sujet, rédigé par Quentin Audrain sur le site Prestashop. Quatre éléments clefs, sous forme de slogan,  sont à tenir en compte:

1. Les mauvaises nouvelles se propagent vite
2. Ecoutez et apprenez
3. Rapide, facile et presque gratuit
4. Améliorez votre satisfaction client

Le sujet vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? Voyez ici l’article dans son intégralité: http://www.prestashop.com/blog/fr/utilisez-les-reseaux-sociaux-pour-ameliorer-votre-service-client/

A bientôt,

Hubert Van de Vyver
CEO Webcom 2.0

Advertisements

About Webcom 2.0

Au jour d'aujourd’hui nous communiquons via tellement de canaux que cela donne le tournis : gsm, téléphone, sms, email, messagerie directe, réseaux sociaux. Les entreprises, surtout les PME, les professions libérales et indépendants sont préoccupés par leur réputation en ligne et leur Networking électronique. Ceci influence le cœur de leur activité: leur image et leur chiffre d'affaires. Pour vous aider à vous y retrouver, webcom 2.0, experts en communication électronique, vous propose un suivi, des conseils et des formations intéressantes. En tant qu'expert internet et consultant marketing spécialisé en médias sociaux, nous aidons les entreprises, les PME et les indépendants à définir et maintenir leur présence sur Facebook, Twitter, Linkedin ou sur un blog, et cela en français, néerlandais, anglais ou espagnol.
Ce contenu a été publié dans Français, médias sociaux, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s