Et si l’entreprise se lançait dans le le crowdsourcing appliqué aux commerciaux?


Webcom20 YouTube

Playlist de Webcom 2.0 sur YouTube

Bonjour,

Cher chef d’entreprise, tous les jours vos commerciaux vous stimulent à utiliser de nouveaux réseaux sociaux, de nouveaux gadgets, de nouvelles applications. Comment faire le tri dans tout ceci?

Pour vous y aider, Webcom 2.0 vous présente aujourd’hui une startup française, qui tente sa chance en proposant une plateforme alternative ou spécialisé par population. Voyons aujourd’hui le cas de Salezeo. Voici ce qu’en dit le site O1 net.

Qui a dit que les commerciaux été peu partageurs ? Avec son réseau social, la startup Salezeo veut prouver le contraire. Les commerciaux sont invités à partager leur carnet d’adresse avec le réseau pour augmenter les chances de tout le monde de trouver un prospect pertinent.

La startup revendique 15 000 membres depuis son lancement en 2011. Bien-sûr, il peut être tentant de récupérer des informations sans en donner, mais les membres doivent fournir tous les six mois vingt contacts pour utiliser la plateforme. Contacts qui sont vérifiés et enrichis par la startup avec des informations récupérées du web, de Facebook, Twitter, etc.

En début d’année, Salezeo a levé 1,5 million d’euros pour ouvrir des filiales en Europe.

Cela vous intéresse? Voyez alors la vidéo sur YouTube qui en explique plus de détails.

A bientôt,

H. Van de Vyver
CEO Webcom 2.0

Advertisements

About Webcom 2.0

Au jour d'aujourd’hui nous communiquons via tellement de canaux que cela donne le tournis : gsm, téléphone, sms, email, messagerie directe, réseaux sociaux. Les entreprises, surtout les PME, les professions libérales et indépendants sont préoccupés par leur réputation en ligne et leur Networking électronique. Ceci influence le cœur de leur activité: leur image et leur chiffre d'affaires. Pour vous aider à vous y retrouver, webcom 2.0, experts en communication électronique, vous propose un suivi, des conseils et des formations intéressantes. En tant qu'expert internet et consultant marketing spécialisé en médias sociaux, nous aidons les entreprises, les PME et les indépendants à définir et maintenir leur présence sur Facebook, Twitter, Linkedin ou sur un blog, et cela en français, néerlandais, anglais ou espagnol.
Ce contenu a été publié dans Français, médias sociaux, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s