Comment optimiser son profil sur Instagram?


Tout d’abord, lorsque vous configurez votre profil Instagram, assurez-vous d’y faire figurer toutes les informations de la marque, en prenant en compte le nombre maximum de caractères, les tailles optimisées des images, et bien sûr ne pas oublier le logo. Voici toutes les données à connaître pour construire un profil Instagram parfait :
Photo de profil : Taille 110×110 pixels. Utiliser le logo de votre entreprise pour assurer une image de marque uniforme à travers toute votre communication sur les réseaux sociaux.

Nom d’utilisateur : 29 caractères maximum. utiliser un nom d’utilisateur identique ou similaire au nom de votre entreprise ou de votre marque ou de votre pseudo Twitter pour être trouvé facilement par vos fans.

Biographie : 150 caractères maximum. Décrire son entreprise ou sa marque et la raison de sa présence sur le réseau social

URL : Ne pas oublier de préciser l’URL du site de l’entreprise ou de la marque ou encore de sa page Facebook, cela aidera les gens à découvrir votre univers de marque sur les autres médias sociaux

A savoir : Les profils Instagram ne peuvent pas être trouvés par mots-clés ou par hashtags comme c’est le cas pour sur les autres réseaux sociaux comme Twitter, Facebook et Google+.

Advertisements

About Webcom 2.0

Au jour d'aujourd’hui nous communiquons via tellement de canaux que cela donne le tournis : gsm, téléphone, sms, email, messagerie directe, réseaux sociaux. Les entreprises, surtout les PME, les professions libérales et indépendants sont préoccupés par leur réputation en ligne et leur Networking électronique. Ceci influence le cœur de leur activité: leur image et leur chiffre d'affaires. Pour vous aider à vous y retrouver, webcom 2.0, experts en communication électronique, vous propose un suivi, des conseils et des formations intéressantes. En tant qu'expert internet et consultant marketing spécialisé en médias sociaux, nous aidons les entreprises, les PME et les indépendants à définir et maintenir leur présence sur Facebook, Twitter, Linkedin ou sur un blog, et cela en français, néerlandais, anglais ou espagnol.
Cette entrée, publiée dans Français, médias sociaux, est taguée , , , . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s