Comment construire une communauté sur Instagram


Dès que vous téléchargez une nouvelle photo, vos followers et vos fans seront en mesure d’interagir en aimant ou en commentant votre image. Ces interactions apparaissent immédiatement dans vos  « Notifications ». Ces éléments interactifs vous permettent de créer une communauté engagée autour de votre marque et de commencer à dialoguer avec eux. Voici quelques astuces pour créer de l’engagement avec votre communauté Instagram :

  • Ecrivez des légendes amusantes et divertissantes pour attirer l’attention des internautes
  • Partagez des citations
  • Répondez aux commentaires ou aux mentions
  • Engagez des conversations avec des questions ouvertes pour inciter des réponses
  • Mentionnez des personnes en utilisant des @pseudo si vous souhaitez attirer l’attention d’un utilisateur en particulier. Cet utilisateur recevra alors une notification ce qui permettra d’augmenter vos chances d’interagir avec elle
  • Attirez de nouveaux abonnés en ajoutant le bouton « Suivez-nous sur Instagram » à vos autres profils sociaux et sur votre site/blog
Advertisements

About Webcom 2.0

Au jour d'aujourd’hui nous communiquons via tellement de canaux que cela donne le tournis : gsm, téléphone, sms, email, messagerie directe, réseaux sociaux. Les entreprises, surtout les PME, les professions libérales et indépendants sont préoccupés par leur réputation en ligne et leur Networking électronique. Ceci influence le cœur de leur activité: leur image et leur chiffre d'affaires. Pour vous aider à vous y retrouver, webcom 2.0, experts en communication électronique, vous propose un suivi, des conseils et des formations intéressantes. En tant qu'expert internet et consultant marketing spécialisé en médias sociaux, nous aidons les entreprises, les PME et les indépendants à définir et maintenir leur présence sur Facebook, Twitter, Linkedin ou sur un blog, et cela en français, néerlandais, anglais ou espagnol.
Ce contenu a été publié dans Français, médias sociaux, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s