Quelques Conseils pour bien gérer votre Profil d’Entreprise sur les Réseaux sociaux


1.) Personnalisez votre profil – premiers pas

  • Vérifiez les informations et coordonnées de votre entreprise (adresse, secteur d’activité, etc.)
  • Ajoutez un numéro de téléphone et de faxImportez le logo de votre entreprise
  • Ajoutez une description soignée de l’entreprise

Pour terminer, ajoutez les mentions légales, soit via un lien pointant vers la rubrique « À propos de ce site » de votre site ou en copiant les mentions légales sur votre profil.

2.) Recrutement et branding d’employeur

La rubrique « A propos de nous » est l’espace idéal pour présenter les qualités de votre entreprise en tant qu’employeur pour attirer les meilleurs candidats. Vous pouvez y mentionner tous les avantages offerts : temps partiel, tickets-repas, cantine, etc.
Toutes les offres d’emploi que vous publiez sur e.a. XING s’affichent également sur votre profil gratuit.

Nouez le contact avec des candidats potentiels et publiez des mises à jours pour informer les personnes intéressées de l’actualité de votre entreprise.

Des questions ? N’hésitez pas à contacter notre équipe de support en envoyant un e-mail à companyprofiles@xing.com.

By the way: nous vous recommandons également notre profil de Branding d’Employeur qui vous permet d’importer des vidéos, images, fichiers PDF et présentations pour une image plus professionnelle. Vous bénéficiez en outre automatiquement d’un profil sur kununu, une plate-forme allemande de notation des employeurs.

© XING AG http://www.xing.com

Advertisements

About Webcom 2.0

Au jour d'aujourd’hui nous communiquons via tellement de canaux que cela donne le tournis : gsm, téléphone, sms, email, messagerie directe, réseaux sociaux. Les entreprises, surtout les PME, les professions libérales et indépendants sont préoccupés par leur réputation en ligne et leur Networking électronique. Ceci influence le cœur de leur activité: leur image et leur chiffre d'affaires. Pour vous aider à vous y retrouver, webcom 2.0, experts en communication électronique, vous propose un suivi, des conseils et des formations intéressantes. En tant qu'expert internet et consultant marketing spécialisé en médias sociaux, nous aidons les entreprises, les PME et les indépendants à définir et maintenir leur présence sur Facebook, Twitter, Linkedin ou sur un blog, et cela en français, néerlandais, anglais ou espagnol.
Cette entrée, publiée dans Français, médias sociaux, est taguée , . Bookmarquez ce permalien.

Une réponse à Quelques Conseils pour bien gérer votre Profil d’Entreprise sur les Réseaux sociaux

  1. Ping : Quelques Conseils pour bien gérer votre ...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s