Chacun à du talent. Ce qui est plus exceptionnel, c’est le courage de l’alimenter.
Erica Jong
Une culture est construite de façon solide, avec des composants de qualité et qui fonctionnent en harmonie afin d’atteindre un même objectif. Pour créer une culture à contenu, vous aurez a développer une culture d’entreprise qui permet l’éclosion de création de contenu de qualité sur une base régulière.
Dans une culture du contenu, le contenu n’est pas un produit secondaire, un cout ou ne provient pas d’un objectif trivial. Les entreprises qui ont développé une culture de contenu le mettent au centre du flux entre les services de marketing, de vente ou d’après-vente. Pour atteindre ce but, nous vous donnons 4 conseils à suivre.
1. Recrutez des rédacteurs hautement qualifiés
2. Motivez chaque collaborateur a créer du contenu
3. Inspirez par l’exemple chaque collaborateur a créer du contenu
4. Développez et encouragez les talents de création de contenu de chaque collaborateur.
Le sujet vous intéresse ? Ecrivez-nous à webcomunication2.0@gmail.com avec comme sujet CREATING A CONTENT MACHINE et vous obtiendrez l’e-book que vous offre gratuitement Webcom 2.0
Source: hubspot.com
Ping : Comment créer une culture de contenu (we...